Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Ecarlate Volupté
21 juillet 2006

Redescendre

Voilà comme une punition amplemement méritée, les résultats de l'internat sont tombés il y a qq jours.
J'ai une mauvaise place comme attendu, même si l'espoir faisait vivre.
Bref il faut que je m'arrange pour le repasser l'année prochaine.
En attendant, ne pas penser aux années perdues, ne pas penser à sa propre culpabilité, ne pas répéter les mêmes erreurs.
Repenser à une période où plus jeune j'étais un bosseur sans foi ni loi lol et peut être s'en servir pour bosser comme un dératé!
Reprendre à zéro ses méthodes de travail et les changer radicalement.

Chose faite.

Maintenant c'est 5 à 6 h par jour où j'apprends mes cours, une année où je v ne penser qu'à moi et à moi et à mon concours. Putain je v plus me reconnaître :S!!

En même temps j'ai l'envie et... la peur:ce qui ne peut que m'être utile.

Je suis bien redescendu et j'ai atteint le fond de la médiocrité, à moi de faire en sorte de reconquérir une fierté.

Dsc01733

Publicité
Commentaires
Publicité