Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Ecarlate Volupté
1 octobre 2006

"BOBY BOBAR!!"

na zdarovié Tovarichtch!!!

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

laeti complètement perchée "boby bobar" elle est jamais vraiment redescendue en fait, juste sur moi avec mes bleus lol.
moi qui était perché sur la branche d'à côté, j'ai joué à Indiana Jones, Popoche Jones, avec mes mains écorchées, ma hanche de vieille,mon arcade endolorie; "faut pas sauter le mur" me disait la petite voix..
gégé de retour de moscou où il a perfectionné le baiser russe, mais gégé fait gaffe où tu mets ta langue mdr.."en total don de toi même...fait monter l'excitation"
Hicham notre bon père à tous, qui nous a bien relevé..alors c'est qui Sam au fait?non mais :p
Manu qui nous a fait un trip sur les communistes catholiques...

et on pourrait en dire pendant des heures, et gégé toujours aussi obnubilé par les seins de laeti,histoire d'un spiderman coincé avec supernana,en fait je sais plus si j'étais vraiment éveillé.

à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité