Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Ecarlate Volupté
29 mai 2007

JUICY yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

fuse_d_mence_minia

Et voilà c'est reparti!ça change pas bcp mes articles mais ça m'évite de trop penser à mon internat de médecine qui arrive.

Mais quel WE! et oui j'ai craqué suis retourné à la Démence pour la 2è soirée Juicy 10 jours à peine après la première!
Et cette fois ci c'était génial! la musique vraiment bonne, excellente même, avec des passages un peu planants (ça faisait un peu penser à Underworld par moment, en bcp plus énergique bien sûr).
Plein de beaux mecs cette fois ci, un régale pour les yeux, enfin des mecs pas trop butchs mais bien mignons et dessinés comme il faut, et enfin des mecs avec des cheveux mdr!!!
Bref c'était super!

Si j'ai compris une chose, c'est qu'à la Démence faut pas y aller pour baiser dans les backrooms mais vraiment pour s'amuser danser et rencontrer des gens, pas pour baiser comme des gueuses dans les backrooms.Bien sûr il est aussi évident qu'il faut qd même passer dans les backrooms faire un pti tour vite fait, comme un pti cérémonial, mais de toute façon ça n'en vaut pas trop la peine si c'est pour baiser.

Et sinon bonne fin de nuit et bon lundi matin en after dans un appart de Bruxelles

Euh la prochaine c'est quand?...

Merci Filipe de m'avoir convaincu d'y aller, t'es un sacré mec qd même!

demence_105

Publicité
Commentaires
Publicité