Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Ecarlate Volupté
23 juin 2007

chronique d'une "drôle" de soirée

Après la Fête de la Musique toujours bien à Nancy, arrive la Fête Nationale du Luxembourg.

f_te_du_lux

La soirée commence bien dans cette belle ville, animée et surpeuplée à l'occasion avec de la musique un peu partout au niveau du centre piéton, un air de fête de la musique qui ne nous rappelle que de bons souvenirs.
Mais comme la pluie nous annonçant un mauvais présage, le déroulement de la soirée c'est quelque peu dégradé.

et pourtant mon état d'excitation était à son maximum à l'idée de revoir Gérald (bah vi toujours) et de draguer et de rencontrer plein de beaux mecs et petits latinos ultra sexy!
et voilà que le feu d'artifice commence.. euh c'est une troupe d'amateurs qui l'ont effectué?rassurez moi!
on retrouve Gérald juste après toujours aussi sexe et attirant, j'en suis encore tout esmoutillé!

notre petit troupe déjà bien éméchée se redirigeant vers les lieux nocturnes plus appropriés.

Kotton club fermé, nous voilà replié au deep bar très petit et bondé! pas beaucoup de beaux mecs, hormis les français (nous ahahhh), Gérald qui commence très fort en roulant des pelles un peu partout, on se retrouve vite torse nu, bref la soirée démarre démarre lol.Paulo complètement défoncé (suis pas très content de lui) qui baise et rebaise dans les chiottes (beurk).Dane (limite alcool un peu mauvais).
la musique un peu nulle..
Je me casse avec Gérald pour aller au White à 50 m, premier refus, on entre pas!!! (première fois de ma vie?)! mais les videurs nous ont à peine regardé, on est jeune, on est beau, on est bien habillé, on ne comprend pas!
pas grave, on essaie le VIP juste à côté: idem!!

tout dépité on retourne au deep se faire chier sans beaux mecs.

gégé finira par partir à 3h avec un mec fin moche (re beurk), on ira retenter d'entrer avec tous les autres au white; là on est rentré mais très difficilement, grâce à la superbe Cynthia, ils nous ont dit texto qu'ils ne voulaient pas de gays!!!
une fois dedans un des videurs vient nous voir pour demander à Dane de ne pas danser sur le podium!!

LE WHITE EST UNE BOITE HOMOPHOBE, en plus c'est pourri, et la musique très moyenne, c'est petit aussi, et très surfait: je déconseille donc à tout le monde.

on finira au deep pour changer et retour dans notre bonne ville de Nancy! à se demander ce que les autres faisaient, un en partance pour des vacances à l'étranger, l'autre pour le concert de Muse, et pis un autre on ne saura ptêtre jamais lol!

fin de semaine tristounette pour une semaine tristounette qui aurait dû pourtant être une orgie!

Publicité
Commentaires
D
je viens de mater ton blog très bien fait,bocoup de sujets divers st tres interressant debo mecs ce ki ne gache rien qda toi ne change rien tu es parfait surtout tes bo yeux alors si tu ve vien me parler sur m s n jeanphillippes@hotmail.fr jesuis de haguenau 67 alors a tres vit biz
Publicité